NettoyonsNature2017

Les élèves de 3eme ont participé à la journée "Nettoyons la nature" en partenariat avec le supermarché Leclerc de Beaune.

La journée a été fructueuse puisqu'en 2 heures, ils ont ramassé environ 250 litres de déchets.

Cette journée s'inscrit dans le projet pédagogique d'éducation à la santé et au développement durable. Les élèves ont adopté un comportement responsable et citoyen lors de cette activité.

Il est à noté que la collecte précédente était de 450 litres en mars 2017. Alors bravo aux citoyens responsables qui ont fait attention à jeter leurs déchets dans des poubelles.

chloro  FranceFSE RVB  logo conseil regional de bourgogne