Journées Portes Ouvertes 2019
Le 16 mars 2019 Journée Portes Ouvertes - 9h à 16h
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

negociales

Les étudiants de BTS TC Vins et Spiritueux du Lycée participeront à la 25ème édition du challenge « Les Négociales » le 11 Février 2014 au Palais des Congrès de Dijon.
Ce challenge, qui a pour objectif de réunir professionnels et étudiants de formation commerciale, met les étudiants dans une situation réelle de négociation. En effet, un cas concret est élaboré par les entreprises partenaires: les étudiants auront 10 minutes pour vendre un produit et convaincre un jury de professionnels.

Cette journée permet aussi aux étudiants de parfaire leur approche des techniques de vente, etde rencontrer des entreprises en vue d’un stage ou d’un recrutement. A l’issue des qualifications, les meilleurs seront sélectionnés pour la finale nationale qui se déroulera les 26 & 27 mars 2014 au Palais des Congrès d’Epinal.

F.Thiébaud

Les Négociales 2014

Les étudiants de BTS TC Vins et Spiritueux du Lycée participeront à la 25ème  édition  du challenge « Les Négociales » le 11 Février 2014 au Palais des Congrès de Dijon.

Cette journée permet aussi aux étudiants de parfaire leur approche des techniques de vente,  et

F.Thiébaud