PanneauNumérique 1350x900 JPO14mars2020

Journée Portes Ouvertes lycée et Journée de l'Apprentissage

Samedi 14 mars 2020 de 9h à 16h

negociales

Les étudiants de BTS TC Vins et Spiritueux du Lycée participeront à la 25ème édition du challenge « Les Négociales » le 11 Février 2014 au Palais des Congrès de Dijon.
Ce challenge, qui a pour objectif de réunir professionnels et étudiants de formation commerciale, met les étudiants dans une situation réelle de négociation. En effet, un cas concret est élaboré par les entreprises partenaires: les étudiants auront 10 minutes pour vendre un produit et convaincre un jury de professionnels.

Cette journée permet aussi aux étudiants de parfaire leur approche des techniques de vente, etde rencontrer des entreprises en vue d’un stage ou d’un recrutement. A l’issue des qualifications, les meilleurs seront sélectionnés pour la finale nationale qui se déroulera les 26 & 27 mars 2014 au Palais des Congrès d’Epinal.

F.Thiébaud

Les Négociales 2014

Les étudiants de BTS TC Vins et Spiritueux du Lycée participeront à la 25ème  édition  du challenge « Les Négociales » le 11 Février 2014 au Palais des Congrès de Dijon.

Cette journée permet aussi aux étudiants de parfaire leur approche des techniques de vente,  et

F.Thiébaud