A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

SecGt.17.06.2015 (3)

Jeudi 11 juin la classe de seconde gt du lycée clôturait son module EATDD par une restitution originale à savoir une course d’orientation à destination des autres classes de seconde du lycée.

SecGt.17.06.2015 (1)  SecGt.17.06.2015 (2)

C’est sous la canicule que les élèves de seconde professionnelle se sont retrouvés aux Etangs d’or de Tailly/Merceuil pour découvrir le site grâce aux différentes balises-questions proposées par les élèves de seconde gt. Alors que les uns étaient dans l’encadrement et l’animation de cette course les autres cherchaient et réfléchissaient aux composantes et aux enjeux écologiques et touristiques de ces milieux humides.

SecGt.17.06.2015 (4)  SecGt.17.06.2015 (6)

Tous ont bien joué le jeu .Les ravitaillements et l’eau fraiche ont été bien appréciés.L’ambiance était plutôt bonne et les élèves sont rentrés au lycée fatigués mais contents.