A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

SecondesProOunans2015 (5)

Grâce à leurs actions commerciales, les secondes pro Conseil Vente ont pu clôturer l’année scolaire et partir une journée dans le Jura.

La matinée a débuté avec la visite du Moulin du Val d’Amour à Vaudrey. L’origine du moulin remonte au 13ème siècle et appartient depuis 1918 à la famille Magdelaine. Il produit de la farine biologique et possède une boutique de produits régionaux biologiques.

SecondesProOunans2015 (3)  SecondesProOunans2015 (4)

Pour continuer la journée, des activités ludiques et sportives se sont enchainées sur le site de Val’Nature à Ounans.

Un parcours acrobatique sur 3 niveaux a permis même aux plus réticents de surpasser leurs appréhensions du vide avec une tyrolienne au-dessus de la Loue.

Après un déjeuner au soleil, les élèves répartis en 2 équipes, ont embarqué à bord de torpilles pneumatiques pour effectuer un parcours de 3.5 Km agrémenté de jeux aquatiques.

C’est enchantés de leur journée et fatigués de leurs activités que les élèves se sont quittés à Beaune pour poursuivre leur formation en stage en entreprise.