Journées Portes Ouvertes 2019
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

StageIntegr2015(2)
Deux jours pour faire connaissance et apprendre à vivre ensemble. Voilà ce qu’ont vécu les élèves de seconde gt .Pour cela ils sont partis dans les Hautes Côtes de Nuits à Chaux afin de vivre en collectivité et de partager le quotidien.

StageIntegr2015(3)   StageIntegr2015(6)

Après avoir fait les courses les jeunes se sont mis en cuisine et ont concocté des magnifiques repas assez élaborés. Puis les tâches plus ingrates vaisselle et ménage ont été réalisées avec le même sérieux.

StageIntegr2015(1)   StageIntegr2015(5)

Des activités collectives ont aussi permis aux jeunes de s’apprécier et de se découvrir ; course d’orientation, base ball, et exploration de la région et de son sous-sol. La cohésion du groupe étant faite les élèves ont pu commencer les cours sereinement.

StageIntegr2015(4)