Journées Portes Ouvertes 2019
Le 16 mars 2019 Journée Portes Ouvertes - 9h à 16h
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

VisiteEoliennesSecG2015(1)

Ce vendredi 3 octobre les élèves de seconde générale et technologique et les élèves de terminale Bac Techno se sont retrouvés pour une présentation du Parc éolien des Portes de la Côte d’Or.
Après une rencontre en salle avec les exploitants : société Eoles Res, une visite sur site leur a permis de mieux connaître ces « pâquerettes géantes ».

VisiteEoliennesSecG2015(2)

Munis d’un casque, ils ont pu visiter l’intérieur d’une éolienne puis un poste de transformation pour comprendre la production énergétique.
Une visite qui s’est clôturée avec la visite des fondations d’une future éolienne…