A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

StageIntegr2Gt2016 (4)

Les 8 et 9 septembre la classe de seconde GT a bénéficié d’un stage d’intégration à Chaux. Deux jours destinés à faire plus ample connaissance avec le territoire qui entoure le lycée et qui servira de support au module EATDD : Les forêts, les grottes, les friches et les espaces cultivés ont été les supports d’une belle randonnée et d’une course d’orientation.

StageIntegr2Gt2016 (3)       StageIntegr2Gt2016 (1)

Les activités sportives et ménagères quant à elles permirent aux élèves de se connaitre et travailler ensemble. Les trajets en vtt , le ménage , la préparation des repas et la vaisselle ont aussi participé au développement du goût de l’effort qui est important au niveau du travail demandé au lycée. L’ambiance était très bonne, les repas de belle qualité et les jeunes se sont bien investis dans les activités.

StageIntegr2Gt2016 (2)