Journées Portes Ouvertes 2019
Le 16 mars 2019 Journée Portes Ouvertes - 9h à 16h
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

StageIntegr2Gt2016 (4)

Les 8 et 9 septembre la classe de seconde GT a bénéficié d’un stage d’intégration à Chaux. Deux jours destinés à faire plus ample connaissance avec le territoire qui entoure le lycée et qui servira de support au module EATDD : Les forêts, les grottes, les friches et les espaces cultivés ont été les supports d’une belle randonnée et d’une course d’orientation.

StageIntegr2Gt2016 (3)       StageIntegr2Gt2016 (1)

Les activités sportives et ménagères quant à elles permirent aux élèves de se connaitre et travailler ensemble. Les trajets en vtt , le ménage , la préparation des repas et la vaisselle ont aussi participé au développement du goût de l’effort qui est important au niveau du travail demandé au lycée. L’ambiance était très bonne, les repas de belle qualité et les jeunes se sont bien investis dans les activités.

StageIntegr2Gt2016 (2)