AfficheJPO2019 18mai

Journées Portes Ouvertes 2019
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

SortieJura2019(1)

La classe de term Pro Conseil Vente a passé une journée de découverte dans le Jura :

Dans le cadre des journées de développement durable et de santé des classes de 2ndes du Lycée, les élèves de BTS Anabiotech de l'ENIL de MAMIROLLE sont venus faire une journée de sensibilisation aux risques de l'utilisation des produits cosmétiques et domestiques.

VisiteVacheRit.04.2019 (2)

Le Cassissium

Nous avons débuté la visite par le musée qui nous expliquait tous les produits faits à bas de cassis comme les cosmétiques, les sirops, les parfums...
Pour les cosmétiques il y a des toniques cutanés qui apportent vigueur et fermeté à notre peau.
Pour le parfum, il y a des parfums connus qui sont faits à base de cassis comme Amor Amor.
Pour le sirop il y a 7 nuances différentes dont: