Journées Portes Ouvertes 2019
Le 16 mars 2019 Journée Portes Ouvertes - 9h à 16h
Le 18 mai 2019 Journée information orientation - 9h à 12h

Les établissements scolaires du bassin de Beaune et le CIO organisent un salon intitulé :

"Univers des Métiers du Bassin de Beaune"

à destination des élèves de 4èmes ou 3èmes des collèges du bassin, mais également, sur un temps spécifique en fin d’après-midi, des élèves de 1ères et de Terminales.

Ce salon constituera un temps fort de leur PARCOURS AVENIR.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Avril 2019 de 8h30 à 17h30
au Lycée Viticole de Beaune
16 avenue Charles Jaffelin 21200 BEAUNE

Sirha.07.02.2019 (1)

Les élèves de Première et de Terminale Bac pro Technicien Conseil Vente en produits alimentaires se sont rendus au SIRHA à Lyon ce mardi 29 janvier 2019.
Cela a été l’occasion pour eux de découvrir l’univers professionnel de la filière.

LOGOVINEALES

Les Vinéales est un salon grand public et exclusivement réalisé par la classe des BTS Technico-commercial Vins et Spiritueux du Lycée viticole de Beaune. Il se tiendra aux halles de Beaune le samedi 6 et le dimanche 7 avril 2019.

Cette année, les BTS Tc1 vous proposent un salon qui allie culture gastronomie et viticulture. 30 vignerons de tous horizons seront là pour vous présenter leurs vins et leur savoir-faire.

VoyageEtudeVerdun2018 (2)

Ressenti des élèves de Troisième et de première STAV suite à leur voyage de découverte des champs de batailles de Verdun.

Midi
Rosette / céleri au raisin
Spaghetti carbonara
Poisson blanc / ratatouille
Salade verte
Yaourt nature ou fromage
Brownies sur crème Anglaise
Fruits
Soir
Croquille d'escargots
Fondant de pintade farce
cèpes et bolets
Gratin Dauphinois individuel
Salade verte
Buchette pâtissière
Fruits

BeauxArtsLucileOffmann2018 (1)

La semaine du 19 au 23 novembre 2018, les élèves de Terminale Pro CV ont travaillé avec les étudiants des beaux-arts Beaune Côte et Sud, et une artiste Lucile Hoffmann.