VisiteClimatsCoteNuit2017 (1)

Cette semaine dans le cadre du module de découverte du patrimoine viticole local la classe de terminale STAV du lycée est allée sillonner les climats remarquables de la Côte de Nuits.

VisiteClimatsCoteNuit2017 (3)

Un arrêt près de la parcelle de la Romanée Conti ; des grands Echezeaux et enfin le clos de Vougeot. Les jeunes ont visité le château du clos de Vougeot, fleuron de l’architecture viticole et symbole de l’importance des abbayes dans le développement de la viticulture bourguignonne.

VisiteClimatsCoteNuit2017 (2)

Malgré le froid les élèves ont pu profiter d’une séance de cours sur le terrain , exercice qu’ils apprécient.

chloro  FranceFSE RVB  logo conseil regional de bourgogne