A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

DegustationBTSVV.03.2018

Venez prendre part à la journée Dégustation organisée par la classe de BTS Viticulture-Œnologie du lycée viticole de Beaune le Samedi 24 mars 2018.

Au programme : la (re)découverte des vins des régions Bourgogne, Champagne, et Alsace; diverses formules de dégustation, un carnet d'adresse à étoffer...

Les élèves de BTS VO vous accueillent de 9h à 18h à l'Hostellerie de la Bretonnière, 43 rue du Faubourg Bretonnière.

Les formules :
• Formule Bourgogne : 5 vins (10€)
• Formule Champagne : 5 vins (10€)
• Formule Alsace : 5 vins (10€)
• Formule Bourgogne Premium : 4 vins (15€)

Entrée libre. Accès parking gratuit.