DegustationBTSVV.03.2018

Venez prendre part à la journée Dégustation organisée par la classe de BTS Viticulture-Œnologie du lycée viticole de Beaune le Samedi 24 mars 2018.

Au programme : la (re)découverte des vins des régions Bourgogne, Champagne, et Alsace; diverses formules de dégustation, un carnet d'adresse à étoffer...

Les élèves de BTS VO vous accueillent de 9h à 18h à l'Hostellerie de la Bretonnière, 43 rue du Faubourg Bretonnière.

Les formules :
• Formule Bourgogne : 5 vins (10€)
• Formule Champagne : 5 vins (10€)
• Formule Alsace : 5 vins (10€)
• Formule Bourgogne Premium : 4 vins (15€)

Entrée libre. Accès parking gratuit.