A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

LightPainting2018 (1)

Le 11/06 2018, avec Anne Sophie Ropiot, photographe et vidéaste, les élèves internes de la Viti ont pu découvrir et pratiquer la photographie en mode "light painting", à savoir explorer la photographie dans ses rapports nuit/lumière/temps d'exposition.

LightPainting2018 (2)

Cette expérience qui permet aux élèves de laisser libre cours à leur imagination - sans aide de logiciel en post production - a pu être réalisée grâce au financement du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté par le biais du dispositif EVEIL.

LightPainting2018 (3)

Ce dernier soutient, entre autres, des projets artistiques, éducatifs, scientifiques, tout au long de l'année scolaire.

Logo regionSite