LightPainting2018 (1)

Le 11/06 2018, avec Anne Sophie Ropiot, photographe et vidéaste, les élèves internes de la Viti ont pu découvrir et pratiquer la photographie en mode "light painting", à savoir explorer la photographie dans ses rapports nuit/lumière/temps d'exposition.

LightPainting2018 (2)

Cette expérience qui permet aux élèves de laisser libre cours à leur imagination - sans aide de logiciel en post production - a pu être réalisée grâce au financement du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté par le biais du dispositif EVEIL.

LightPainting2018 (3)

Ce dernier soutient, entre autres, des projets artistiques, éducatifs, scientifiques, tout au long de l'année scolaire.

Logo regionSite