PHOTOCLOSVOUGEOT2018

A l'occasion du Salon de Livres en Vignes qui se tenait le week end du 22 et 23 septembre au Clos Vougeot , 5 étudiants de 1ère année de BTSTC du Lycée ont animé plusieurs dégustations.

CLOSVOUGEOT2018BIS

Ils ont ainsi présenté à un public venu nombreux à chaque session 5 vins différents, parmi lesquels un Bourgogne Vézelay pour annoncer la prochaine St Vincent Tournante et un Beaune 1 er Cru Montée Rouge du domaine du Lycée Viticole, qui fut largement plébiscité.

Une prestation rondement menée par les étudiants pour qui c'était la première action commerciale de l'année !