A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

PHOTOCLOSVOUGEOT2018

A l'occasion du Salon de Livres en Vignes qui se tenait le week end du 22 et 23 septembre au Clos Vougeot , 5 étudiants de 1ère année de BTSTC du Lycée ont animé plusieurs dégustations.

CLOSVOUGEOT2018BIS

Ils ont ainsi présenté à un public venu nombreux à chaque session 5 vins différents, parmi lesquels un Bourgogne Vézelay pour annoncer la prochaine St Vincent Tournante et un Beaune 1 er Cru Montée Rouge du domaine du Lycée Viticole, qui fut largement plébiscité.

Une prestation rondement menée par les étudiants pour qui c'était la première action commerciale de l'année !