A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (1)

La semaine du 19 au 23 novembre 2018, les élèves de Terminale Pro CV ont travaillé avec les étudiants des beaux-arts Beaune Côte et Sud, et une artiste Lucile Hoffmann.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (2)

BeauxArtsLucileOffmann2018 (3)

Accompagnée de celle-ci les lycéens et étudiants ont réalisé le portrait de neuf Beaunois à partir d'interviews réalisées en amont.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (4)

Portraits sonores non figuratifs.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (5)

L'ensemble des travaux a été présenté au public le vendredi 23 sur le plateau de l'école des beaux arts.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (6)

BeauxArtsLucileOffmann2018 (7)

Ce travail commun a été possible dans le cadre du partenariat entre les deux écoles et avec le soutien du Conseil Régional Bourgogne Franche Comté et du Ministère de l' Agriculture.

BeauxArtsLucileOffmann2018 (8)