A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

Dans le cadre des journées de développement durable et de santé des classes de 2ndes du Lycée, les élèves de BTS Anabiotech de l'ENIL de MAMIROLLE sont venus faire une journée de sensibilisation aux risques de l'utilisation des produits cosmétiques et domestiques.