Journée Portes Ouvertes spéciale BTSA

Journée Portes Ouvertes lycée et Journée de l'Apprentissage

Samedi 14 mars 2020

EgalDiv.15.10.2019 (2)

Actions éducatives autour des discriminations sexistes et de l’égalité filles/garçons.

La promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes est une politique interministérielle d’égalité des droits entre les femmes et les hommes qui se décline de manière intégrée dans la conception et la mise en oeuvre de toutes les politiques publiques.

JournéeSensibilisation2019 (2)

le lundi 14 octobre a été menée une actions de sensibilisations auprès des classes de 3ème, 2nde Pro. Conseil Vente et 2nde Pro vigne et vin en partenariat avec la chambre de Commerce et de l'Industrie de Côte d'Or,  Adosphère, et les membres de la communauté éducative.

DEGUSTATIONANIMATION MUSEEDUVINOCT2019(2)

De g à d : H. Puissant , Joris Thévenard , Delphine Gallois, Bastien Parise, Chloé Paget, Luca Charlot, Florise Ligier et C. Reviriot.

Le Jeudi 10 Octobre dernier , 6 étudiants de première année de BTSTC ont animé 2 dégustations au Musée du Vin de Beaune. Le thème de ces dégustations :"La Typicité Jurassienne" ; l'occasion pour eux de faire découvrir et de mettre à l'honneur le vignoble et les vins du Jura.

L'AS Viti a obtenu cette année le trophée Ethic Action pour son engagement dans l'organisation de "Tous ensemble" et "Colore Ma Lame" 2019. Cette action a été reconnue car elle permet d'avoir un autre regard sur le handicap, implique les jeunes, crée de la communication et du lien.

LivreEnVigne2019BTSTC (1)

Samedi 28 Septembre dernier , 6 étudiants en première année de BTSTC Vins et Spiritueux du Lycée réalisaient leurs premières actions commerciales dans le cadre du Salon de Livres en Vignes qui se tenait au Clos Vougeot.

StageIntegr2ndeGT.2019 (1)

Afin de constituer un groupe soudé les élèves de seconde gt ont participés au stage intégration de 2 jours à Chaux. Au programme :