A l’attention des BTS 1ère année

L’établissement recrute un maître(sse) au pair à mi-temps, nourri. L’étudiant sous contrat pourra bénéficier de ses repas gratuitement en échange d’heures de surveillance.
Veuillez contacter la Vie Scolaire au 03.80.26.35.83 ou Madame Chevalier (CPE) par mail.

RecompenseBacProPerricaudet2019

Nicolas et Stéphane PERRICAUDET élèves de première CGEVV ont été récompensés par l’association du Maréchal de Lattre de Tassigny pour la qualité de leur travail et les résultats en histoire. En effet ces deux élèves ont obtenu les meilleures moyennes dans cette matière en tutoyant le 18/20.

Les deux frères ont la moyenne sans avoir les mêmes notes aux différents contrôles.

Accompagnés par M Gouttebaron , directeur de l’établissement et B Chaillot , enseignant en histoire –géographie les deux élèves ont pu assister à une très conférence organisée par l’association à Dijon sur la personnalité de G Clémenceau avant de recevoir leur prix.

Félicitations à eux.